Fédération Nationale des Retraités de la Gendarmerie-Section de Gaillac

Fédération Nationale des Retraités de la Gendarmerie-Section de Gaillac

Documents relatifs au Congrès National.............

Ci- joints les documents rédigés. " pour le Congrès National" 
 
Les procès verbaux par Christian Bournonville administrateur,  président de la fédération départementale de Hautes Pyrénées et André Dosset administrateur, président de section en Loire Atlantique pour le Rapport Moral.
je vous souhaite bonne lecture et vous espère très proche de notre fédération afin qu'elle reprenne goût à. la vie. 
Un changement, après un long entretien  avec Mr Cohen le financement des publicités est en partie viré le reliquat pour la semaine prochaine. Nous pouvons donc éditer les revues de Novembre et Décembre.
Nota : Nous sommes toujours à la recherche d'un trésorier national pour remplacer René Vanbatten.
Le travail qui suit ce renouveau d'après Congrès va j'en suis sûr porter ses fruits je compte sur vous tous pour réussir . j'ai lu que vous pouvez oublier ce que j'ai dit, ce que j'ai écrit mais vous ne pouvez oublier ce que je vous ai fait ressentir. 
Tous unis pour notre Fédération.
 

André DOSSET

Président National Adjoint

 

Télécharger

Télécharger

Télécharger

Télécharger

 



18/11/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres