Fédération Nationale des Retraités de la Gendarmerie-Section de Gaillac

Fédération Nationale des Retraités de la Gendarmerie-Section de Gaillac

ÉDITO POUR AVENIR ET GENDARMERIE DE NOVEMBRE

Bonjour les amis

 
Chers présidents, présidentes 
 
J'ai le grand honneur d'avoir été élu Président National par le nouveau conseil d'administration en place depuis notre congrès des 3, 4 et 5 novembre.
 
Je tenais à ce que mon premier édito pour avenir et gendarmerie vous parvienne avant la sortie de la revue car je considère que vous êtes les principaux acteurs de notre fédération.
Je serai  ainsi que le conseil d'administration à l'écoute de chacun d'entre vous, la porte est ouverte pour toutes les questions que vous souhaitez transmettre. 
Je ferai de mon mieux pour mener la mission qui m'est confiée en sachant que vous êtes les maillons de cette réussite.
 
Amitié André
 

Télécharger

 



09/11/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres