Fédération Nationale des Retraités de la Gendarmerie-Section de Gaillac

Fédération Nationale des Retraités de la Gendarmerie-Section de Gaillac

Elles le seront davantage cette année 2020 sur notre Blog!

Bonjour à tous,

 

En cette période de confinement, je modifie la fréquence de parution des interviews des "Femmes de gendarmes".

Vous pourrez donc passer un peu de temps à lire le quatrième.

 

Courage à tous.

 

Gilles

 

 

J’ai décidé cette année de mettre à l’honneur les femmes de gendarmes, nos épouses !

 

Avec le soutien de Marie, nous avons contacté huit femmes de notre section FNRG de Gaillac. Nous leur avons présenté notre projet et elles se sont toutes immédiatement portées volontaires.

 

Avec beaucoup de gentillesse elle nous ont chacune accueilli chez elle. Nous leur avons soumis un questionnaire assez éclectique qui balayait leur vie dans son ensemble avec une insistance particulière et évidente sur leur qualité de : femme de….

Vous allez découvrir tout au long de ces huit prochains mois, à la fréquence d’un récit par mois, leurs histoires.

 

Je profite de cette tribune pour les remercier encore une fois de leur accueil, de leur confiance et de leur spontanéité.

 

Je suis persuadé que tout au long de ce feuilleton, vous toutes Mesdames, allez très certainement vous retrouver dans leurs récits.

 

Je rappelle à toutes et tous que ces articles ont été écrits avec l’aimable collaboration de celles qui nous ont fait confiance. C’est le récit de leur vie et ces articles ont pour seul but de mettre, à travers leurs témoignages, toutes les femmes de gendarme à l’honneur !

 

Si toutefois vous souhaitiez ajouter à leurs témoignages, je compte sur votre bienveillance. Je suis certain que vous serez fiers de leur parcours comme elles même en sont fières.

 

 

Télécharger

 

 

 

 

Télécharger

 

 

 

 

Télécharger

 

 

 

 

Télécharger

 



23/01/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres