Fédération Nationale des Retraités de la Gendarmerie-Section de Gaillac

Fédération Nationale des Retraités de la Gendarmerie-Section de Gaillac

SUBVENTIONS SUITE ACHAT DRAPEAU

Le 13/03/2020
 
Bonsoir chers(es) adhérents(es).
 
Le 11/02/2020, avec M. Bernard Baldet, nous avons participé à Tarbes (65)
à une réunion des présidents FNRG sections Midi-Pyrénées et Pays Basque.
Au cours de cette réunion, comme je vous en avais informés par mails et lors de l'A.G,
j'avais émis  un "mécontentement tout en sagesse mais ferme" sur le fait que ma demande de
subvention formulée auprès de la direction de la FNRG pour l'achat de notre drapeau n'avait
reçu aucun écho.
Bref, après de multiples échanges par mails avec les membres du C.A de la FNRG et le président national,j'ai le grand plaisir de porter à votre connaissance qu'une subvention de 200 € nous est accordée.(voir courrier en pièce jointe).
Bilan financier :
Achat du drapeau : 11100 €
Subventions obtenues :
- Mairie de Gaillac = 300 €
- Conseil départemental = 150 €
- ONACVG = 150 €
- FNRG = 200 €
soit un total de : 800 €
Reste à charge pour la section : 310 €
 
Je vous souhaite un bon W.E et surtout une bonne santé.
Sincères amitiés fédéralistes.
 
courrier président national

 



14/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres